Menu

Message La Morae, Dieu Harmonie

Message de La Morae, Dieu de l’Harmonie

« Mes chers collaborateurs et associés dans le rétablissement de la Nouvelle Terre, je me réjouis de me faire connaitre davantage auprès de vous qui vous êtes engagés à manifester la Perfection à la surface de Gaïa. Je suis l’Hiérarque du Temple de l’Harmonie et mon Temple, d’une beauté spectaculaire resplendit au-dessus de Madagascar. J’aimerai tant que vous compreniez pleinement le travail minutieux et incessant qu’il nous faut depuis la chute de l’Humanité pour conserver un minimum d’harmonie vitale en vous et autour de vous. Vous ne soupçonnez pas encore tous les efforts et toute la dynamique qu’il a fallu investir pour maintenir en équilibre toutes les particules et ondes de vie qui forment ce que vous êtes et qui maintiennent les merveilles de la Terre. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, L’Harmonie a toujours fait ses pas de danse avec la Beauté et cependant vous avez oublié de danser sur leurs délicieuses mélodies.

 

         Vos pas se sont trop souvent détournés des mélodies de Lumière pour finalement se cadencer au rythme des marches militaires. Vous avez tant et tant de fois, emprunté les boulevards martiaux au lieu de vous engager avec ravissement sur des sentiers fraternels et coopératifs.  Pensiez-vous alors qu’au bout de ces boulevards vous trouveriez une paix et une harmonie durables ? Vous le savez aujourd’hui, que les canons et les bombes sont les pires ennemis de la Terre. Y-a-t-il une once d’Amour, d’Empathie et de Sagesse dans le métal glacial de vos armes ? Pensez-vous que dès lors qu’elles atteignent leurs cibles, leurs vacarmes intérieurs et extérieurs puissent rétablir la Vérité,  l’Harmonie et l’Equilibre, même si la cause vous apparait juste? Il vous faut et il nous faut tant de temps pour panser et adoucir vos plaies après que vous ayez répandu le désordre et l’insoutenable. Car vos pas, rythmés par les cadences militaires ont effrayés tous les règnes de cette Planète et même le vôtre. Sans l’assistance généreuse et indéfectible de nos tant aimés Saint Germain et Lady Portia et sans l’opiniâtreté des Elémentaux, il nous aurait été impossible de restaurer rapidement l’Harmonie et la Beauté à la surface de la Terre.

Cette cadence martiale bien synchronisée vous a fait croire en une forme d’harmonie parce que tout semblait alors si structuré et sous contrôle. Mais l’harmonie ne trouve pas sa place au cœur d’une marche martiale dont les objectifs sont d’occire vos frères et sœurs, de créer le chaos, de causer tant de douleurs et de détruire les Elémentaux. Cela n’a jamais été le dessein de l’humanité et Les Elohim ainsi que les Elémentaux, soutenus par toutes les Hiérarchies servant Hélios et Vesta, n’ont jamais eu pour mission de manifester les horreurs de la conscience humaine dégradée, bien au contraire.

Vous souhaitez au plus profond de vous la Paix et l’Harmonie pour tous, et cependant depuis des éons vous vous êtes déchirés les uns les autres, impliquant les Elémentaux et anéantissant l’œuvre majestueuse qui avait été créée pour vous accueillir, pour vous offrir les plus délicats et les plus merveilleux trésors et paysages sur Gaïa.

Au-delà des conflits armés et horrifiants, vous vous êtes engouffrés dans les marches combatives d’une économie emballée, d’un commerce effréné et d’échanges excessifs sans réellement vous interroger sur les dégâts qui en résulteraient sur toute l’humanité. Avez-vous songé au mal infligé à tous les Elémentaux dont le cœur a toujours été empli de dévotion et d’Amour pour vous ? Avez-vous pleinement ressenti la douleur des règnes qui tentaient de vous survire tout en souhaitant vous aider encore et encore à changer votre itinéraire jonché d’aberrations ? Maintes fois, nous avons œuvré pour vous faire comprendre que l’Harmonie est votre état naturel et que le bonheur que vous cherchez prend sa source dans l’Harmonie, l’Echange et le Partage équitable,  non dans la compétition et l’immodération.

Je vous ai parlé de la démesure collective, mais l’Harmonie commence avec chacun d’entre vous. Quand vous réalisez que les conditions imparfaites que vous observez maintenant partout dans la nature et dans le monde, sont les résultats de tout ce qui a été fait en utilisant l’Energie Divine offerte depuis le début des Âges, alors en tant que volontaires engagés sur Gaïa, il vous revient de corriger chacune de vos pensées, chacune de vos émotions et chacun de vos actes.

Comprenez bien que les « explosions » émotionnelles sont telles des bombes martiales qui endommagent celui qui la vit ainsi que tout ce qui l’entoure. Oui, aujourd’hui, vous pouvez comprendre que l’Elément Eau qui est un océan d’énergie, est affecté de toute part, car vous êtes cet océan et il fait partie de vous. Merci de prendre sérieusement en compte mes mots. Il n’y a pas d’émotions transitoires ou éphémères, toute émotion est une onde qui affectera, tôt ou tard le Tout ainsi que vous-même. Ces dernières années, la Science vous le démontre parfaitement et celle-ci n’exprime aucun doute quant à ses découvertes.

Alors que 2019 s’amorce sur de nouveaux desseins, la Hiérarchie Céleste va tout mettre en œuvre cette année pour que chacun de vous intègre au plus profond de ses cellules cette puissante Vérité : ce qui affecte l’un, affecte le tout. De ce fait, vous ne pouvez rien ressentir, ni dire, ni acter sans que vous déclenchiez une onde vivante impactant toute vie. Au-delà d’impacter toute vie, comprenez bien que cette onde vous reviendra amplifiée et vous impactera à votre tour pulvérisant votre semblant d’harmonie ou à l’inverse vous comblant de Grâces divines. Tout ce que vous faites, pensez, émettez dans l’Amour Divin, conduit toujours et inexorablement à l’Harmonie suprême!

Cependant, toutes les fois où vous vous laissez submerger par une « explosion » émotionnelle, ou par une pensée imparfaite, cela diffère encore et encore dans le temps, votre rédemption et cette rédemption est porteuse de la plus douce des harmonies. Je vous rappelle que le non amour, les rancœurs, les colères, les vieilles habitudes, les réactions impulsives et les attentes repoussent considérablement l’harmonie en vous et autour de vous.

Alors que je vous parle, j’entends des notes de musique extrêmement raffinées et divines. Puissiez-vous entendre ces mêmes harmoniques et retrouver ardemment le désir de virevolter sur leurs ritournelles enchanteresses. Faites appel à la Flamme Violette afin qu’elle transmute en vous tout ce qui vous maintient dans la discorde et le désordre. Puis demandez à la sublime Flamme d’Harmonie étincelante de mille reflets magenta, ainsi qu’aux merveilleux Anges qui la servent de répandre en vous et autour de vous cette vertu afin qu’Elle accomplisse son œuvre parfaite.

Je me réjouis de faire enfin partie de votre quotidien. Dès que j’entendrai mon nom «  La Morae », je serai là ! »

Publié le lundi 28 janvier 2019 par Dominique-Claire Germain

© La Divine Co-Création, le blog. Visitez aussi mon site : La Divine Co-Création