Menu

mardi 8 janvier 2019

S’élever dans les octaves de Notre Présence JE SUIS : maintenir une Haute Vision de Soi !

«Lorsqu’une Vision constructive est projetée dans votre mental, c’est une réalité ! Si vous en gardez l’image mentale, la réalité se manifestera » Saint Germain

Cette affirmation est d’une vérité remarquable et fondatrice. La Présence JE SUIS évolue dans les sphères de la Cinquième Dimension. Les fréquences de la Cinquième Dimension sont très raffinées et expriment abondamment les vertus et les qualités des douze Flammes Sacrées. Par conséquent, afin de communiquer plus aisément avec notre Présence Je SUIS, il nous faut emprunter l’ascenseur vibratoire. C'est-à-dire qu’il est nécessaire de modifier les croyances que nous entretenons  consciemment et inconsciemment envers nous-mêmes et opter pour une très haute vision de nous-mêmes. Car selon le Vieil adage amérindien : « Sans Vision les gens périssent ! » 

     Nous nous sommes construits en fonction de nos parents, des regards que certains ont portés sur nous, en fonction de notre environnement, de l’Education Nationale, du pays dans lequel nous avons grandi, etc. Cet environnement très influent et structurant a façonné, petit à petit, les êtres que nous sommes devenus. Nous avons accepté, sans même en prendre conscience que nous reflétions le personnage que notre entourage et la société attendaient de nous. Ainsi, nous nous sommes appropriés une image de nous-mêmes à laquelle nous avons crue et à laquelle nous croyons encore, nous persuadant que nous sommes véritablement ainsi.

     Ce sont bien les croyances conscientes et inconscientes que nous avons sur nous-mêmes et sur le monde qui édifient et structurent l’humain que nous sommes. Bien souvent nous ignorons qui nous sommes et tant que nous ne revenons pas sur la perception et les croyances que nous avons acceptées de nous-mêmes, nous demeurons dans l’égrégore erroné qui nous empêche d’éclore et de fleurir.

Pour nous hisser dans les sphères vibratoires de notre Présence JE SUIS, il nous faut nous redéfinir et rétablir un « cahier des charges » de ce que nous désirons être, faire, avoir, ressentir et créer.  En projetant un « hologramme » du nouveau « nous » et en l’alimentant quotidiennement, nous créons la matrice vibratoire dans laquelle nous pourrons nous immerger et devenir cette nouvelle femme ou ce nouvel homme. En élaborant ce nouveau personnage, nous nous hissons vers des octaves supérieures ce qui facilite grandement notre communion avec notre Présence JE SUIS.

Message du Maître Adama : « Vous avez déjà entendu ce vieil adage : « Sans vision les gens périssent ! ». Ce dicton est très pertinent au carrefour où se tiennent maintenant la Planète et la race Humaine ! Nous, vos frères et sœurs de Lumière, où que nous soyons sur la Planète, dans la planète et autour de la Planète nous avons préservé cette image d’un monde nouveau en votre nom depuis fort longtemps. Toutefois, comprenez que nous ne pouvons pas tout faire à votre place. La Loi Divine exige que des Êtres de la Surface apportent leur contribution. Il est temps de rêver ce monde très consciemment et chaque jour, dans vos espérances, vos pensées, vos sentiments et vos méditations. …

Jouez votre rôle en imaginant activement un rêve tout neuf pour la Planète et pour vous-mêmes….

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© La Divine Co-Création, le blog. Visitez aussi mon site : La Divine Co-Création