Menu

mardi 15 janvier 2019

Message de Sanat Kumara

« Il était une fois, il y a très longtemps, très longtemps, je fus convié à un important Concile auquel participaient les Soleils de la galaxie. J’étais le seul représentant de Vénus !

Lors de ce concile, il a été décidé qu’au vue de la douloureuse noirceur qui animait la Terre, la substance élémentale qui la maintenait dans sa cohésion serait libérée et que la planète elle-même qui n’apportait aucune contribution pour créer l’harmonie et la Lumière serait dissoute et retournée à l’informé au cœur de Notre Père/Mère Créateur !

Une telle décision m’apparut alors insoutenable !

Après ce concile, si rien n’était engagé, je savais que des millions de courants de vie deviendraient orphelins et erreraient sans planète. Retourner alors sur Vénus en acceptant une telle résolution et sans rien proposer me tourmentait et me plongeait dans une profonde confusion. C’est alors que j’étais envahi d’un sentiment indescriptible qui me poussait à entreprendre une action pour sauver la Terre. Je me souviens de ces grands moments qui marquent l’histoire. Au retour de ce concile, je peux encore me remémorer cet étrange instant où j’ai foulé la splendeur de notre jardin. Là, m’attendait Vénus, la Bien Aimée de mon Cœur. J’éprouvais quelques difficultés à lui révéler mon projet, celui de me porter volontaire pour servir la Terre. J’entends encore le  murmure de l’eau qui jaillissait timidement de la fontaine et qui retombait comme une musique dans le petit bassin entouré de lilas. Je peux vous dire encore combien de contours faisaient les lacets de mes sandales tant je n’arrivais pas à me décider. Finalement, Vénus perçut mes pensées et mes sentiments et me demanda :

Pourquoi ne vas-tu pas sur cette Terre pour l’explorer et ressentir tout le bénéfice qui pourrait découler d’un tel sacrifice. ?

Vous ne pouvez imaginer le sentiment d’intense libération qui m’a alors parcouru. Immense est le sacrifice de ceux que nous aimons,  sachant que celui-ci m’engageait pour des siècles. Quelle divine liberté que de  permettre à ceux que nous aimons de vivre pleinement un service cosmique,. C’est ainsi que, dans un premier temps, je suis arrivé sur Terre afin de mesurer la tâche qui serait la mienne et de ceux qui s’impliqueraient avec moi dans cette divine mission.  J’ai alors contemplé la glorieuse Flamme de notre Père/Mère Divin et au cœur de cette flamme brillait le modèle de perfection pour chaque courant de vie. J’ai su alors que tout cela en valait tout l’amour, toute la patience et toute la lumière investie J’avais hâte de voir le jour où cette Perfection se manifesterait pour chacun.

De retour sur Vénus j’ai fait part à ma bien-aimée de ma décision et j’ai également informé le Concile. De là, chacun d’entre eux, sans exception, s’est porté volontaire pour me devancer et préparer ma venue sur la planète endormie. Ainsi Trente courants de vie furent  choisis et leurs noms sont gravés en mon cœur pour l’éternité.  Pendant plus de mille ans, ils se sont employés à édifier Shamballa afin que tout soit prêt pour ma venue. La nouvelle s’est répandue dans l’espace interstellaire alors, des Etoiles et des planètes de notre système, de grandes Âmes ont proposé de se joindre à nous et de nous aider dans notre grande aventure. Finalement 9000 êtres furent choisis. Parmi ces  9000, 3000 ont fait le choix de s’incarner, 3000 autres d’œuvrer avec le Royaume de la Nature et 3000 autres en tant qu’êtres angéliques.

Quand Shamballa  fut  édifié et prêt, je quittais Vénus pour accomplir ma mission sur terre. Je quittais ma bien Aimée, ma planète et les miens.

Les 30 premiers à m’accueillir furent les grands Kumaras, ceux de la première heure ! A partir de ce moment, la terre allait vivre une intense initiation. C’est alors que dans le ciel, se mit à briller notre tant aimée planète Vénus. Tous ceux qui s’étaient engagés dans cette mission avaient leur cœur connecté au cœur de Vénus, leur rappelant que l’amour et la beauté les accompagneraient pour que les trompettes de la Victoire puissent, un jour proche retentir de galaxie au-delà des galaxies.

Une fois que tout fut en place, afin de maintenir la structure d’une telle mission, il fallait établir un ordre spirituel. C’est ainsi que la Fraternité Blanche vit le jour. Dans un premier temps aucun habitant de la Terre n’en fit partie. Voilà, ensemble, il nous fallait guider, accompagner, orienter les âmes non pas en usant d’arguments mais par la puissante pression de l’Amour Inconditionnel ! Cependant, il nous fallait faire preuve de Force Divine, de compassion et de constance pour accomplir les rôles cosmiques que chacun devait tenir avec détermination.

Les temps furent longs, très, très longs, des milliers et des milliers d’années et c’est seulement en 1956 que je pouvais rejoindre ma tant aimée Vénus ainsi que les miens. Cependant, avant mon départ, je vous avais fait la promesse de revenir parmi vous. Et aujourd’hui, grâce à l’engagement indéfectible de tous, je suis à nouveau parmi vous pour enfin être le témoin de la manifestation de la perfection de ce que vous êtes. J’ai maintenu cette perfection dans mon cœur et ma tendre amie Marie a fait de même en maintenant le Concept Immaculé de votre Divine Réalité ! Comme je m’en réjouis car aujourd’hui tout s’accélère et je vois en vous tous et toutes, toute la beauté qui a éclairé votre sentier de lumière. J’ai toujours cru en votre amour, en votre capacité à aimer et à être aimé, le temps est venu de répandre cet amour sur Terre et de le lui redonner la souveraineté absolue!!  …

Ah Vénus, ma demeure ! Que de nostalgie ai-je ressentie pendant ces milliers d’années où j’étais loin des miens. Mais ce temps est enfin révolu ! »

Par Dominique-Claire Germain (copyright)

 

 

Commentaires

1. Le mercredi 16 janvier 2019, 14:33 par Celine

Merci infiniment Chere Domi-Claire, <3 Love xoxo <3

2. Le samedi 19 janvier 2019, 16:52 par FRANCINE

magique - merci merci à sanat kumarat et à venus - enfin nous touchons au but
merci à marie pour le concept immaculé -

© La Divine Co-Création, le blog. Visitez aussi mon site : La Divine Co-Création