Menu

samedi 4 mai 2019

Notre-Dame de Paris, suite

Je suis désolée de revenir si tard vers vous, mais j’ai eu le grand privilège de me rendre à Turin (lieu où se trouve le Saint Suaire) et à Fatima pour comprendre encore mieux les intentions glorieuses de la Hiérarchie Céleste !

Dès le solstice d’hiver, la Flamme de la Résurrection se met en mouvement pour inonder l’hémisphère nord de la Planète de son Souffle souverain qui redonne vie à tout ce qui est dormant. La Flamme œuvre selon un crescendo méticuleux veillant à faire éclore tout ce qui participe à la Vie Sacrée de notre Planète. Portée par la Flamme de l’Ascension qui prend sa pleine puissance à partir de Pâque, ces deux Flammes jouent un rôle phénoménal dans notre processus d’Ascension.

La Flamme de la Résurrection nous prépare à la Transfiguration et la Transfiguration nous prépare à l’Ascension ! Ce ne sont pas des mots, mais véritablement une Alchimie Grandiose qui orchestre une chirurgie réparatrice dans tous les corps et dans tous les règnes.

Cette alchimie ne peut prendre place sans l’équilibre de nos deux polarités. Quand les deux aspects Masculin Sacré et Féminin Sacré sont en parfaite harmonie, la Flamme Jaune Or de la Sagesse et de l’Illumination se met à flamboyer dans notre Triple Flamme. Cette activité de pure lumière nous permet d’avoir accès à notre conscience Christique puis à notre conscience Divine. En ayant accès à ces Consciences Eclairées, nous franchissons une étape de plus dans notre évolution et notre Ascension !

Etant donné que nos polarités ont pendant des milliers et des milliers d’années été atrophiées, il nous était difficile et laborieux de nous extraire de notre condition humaine et d’Ascensionner. Parce que le Féminin Sacré a été bafoué, ignoré, dénigré et humilié, il fallait une poussée de Lumière incommensurable pour le Ressusciter!

Il y a environ 1 000 ans, constatant ce triste égarement, les Hiérarchies Célestes ont fait appel à des courants de vie volontaires afin qu’ils s’incarnent et que par leur Force et leur savoir-faire, ils bâtissent de façon magistrale, des édifices somptueux, dignes d’accueillir les Energies triomphantes de notre Mère Divine. Les énergies de notre Mère Divine sont le plus souvent portées et véhiculées par notre tant aimée Marie. C’est ainsi que Notre Dame de Paris va sortir de Terre (ainsi que d’autres Cathédrales honorant le Féminin Sacré) dans le but de maintenir le Concept Immaculé du Féminin Sacré dans la Conscience de l’Humanité. Cette cathédrale qui domine au cœur de Paris, au cœur de la France (dont le symbole est la Fleur de Lys) va rayonner dans le monde entier, distillant et infusant dans le cœur de tous, les magnifiques Vertus du Troisième Rayon !

Ainsi, toutes personnes, en pénétrant dans la cathédrale, quelles que soient leur religion et leur appartenance, devaient être bénies et touchées dans leur Triple Flamme par le pouvoir de ce foyer gigantesque et puissant que Marie a ancré dans le cœur de Notre Dame, dès sa construction!

Aujourd’hui, Marie et toutes les Déesses œuvrant avec la Restauration et la Résurrection du Féminin Sacré s’engagent à transformer notre Vision de la Femme, du Féminin et par ricochet celle du Masculin. Pour ce faire, la Flamme de la Résurrection a également œuvré et œuvre pour Ressusciter notre base cristalline. C’est un processus complexe, mais inévitable.

En ce mois de Mai d’exception, aidées par la Flamme de la Résurrection et la Flamme de l’Ascension qui inondent la Terre et tous les Règnes pendant plusieurs semaines, toutes les Présences JE SUIS et les Hiérarchies Célestes ne cessent de s’engager afin de RESSUSCITER le Féminin Sacré lové dans le Cœur de tous ! Cette Résurrection enclenche et accroît la Transfiguration qui a déjà pris place dans les quatre corps de chacun ! Tous les Elémentaux  et toutes les Présences JE SUIS sont à l’œuvre pour que ces Plans Divins soient Victorieux et tangibles rapidement ! De ce fait, nous recevons encore plus de lumière ! Cette Flamme magnifique favorise l’équilibre de nos polarités et permet ainsi à la Flamme Jaune Or du Deuxième Aspect de la Déité de s’embraser!

Notre Dame de Paris nous éblouit depuis environ 900 ans et s’est également préparée pour ce moment unique ! Elle était prête pour que le feu consume les terribles impuretés engendrées par le masculin mal intégré ! D’ailleurs, le jour de l’incendie, tous les hommes au service de l’Eglise avaient quitté Notre Dame, la libérant des pouvoirs inutiles et parfois sectaires laissant son Cœur libre de toute présence. En l’absence de toute personnalité masculine, le Foyer d’Amour ancré depuis le tout début de sa Création a pu resplendir exprimant ainsi sa Vraie et Divine Dimension. La flèche qui a pointé pendant des années le Dieu extérieur, s’est écroulé perçant de sa pointe la charpente et libérant le Cœur : le Féminin Sacré ! Etonnamment, cinq jours auparavant, les Gardiens masculins, les 12 apôtres et les 4 évangélistes, avaient été retirés, symbolisant également que la Foi et l’Amour ne sont pas l’apanage des hommes, mais bien une grâce appartenant à Tous !

Pendant que les Flammes transmutaient et purifiaient des centaines d’années de pouvoir malveillant, les Elémentaux ont œuvré avec la Flamme Violette pour éliminer tous les résidus qui bloquaient l’expansion de la Triple activité ancrée en nos cœurs. Marie nous confirme qu’un tel événement, aussi traumatisant soit-il, ouvre considérablement les cœurs et permet au Divin Féminin de guérir et de reprendre sa juste place!

Depuis si longtemps, nous nous sommes coupés de l’Amour de notre Mère Divine. Cet Amour sublime que représente le Féminin Sacré nous rappelle que nous sommes tous UN ! Le retour de notre Mère Divine est maintenant, le retour de la Femme Sacrée est maintenant, le retour du Féminin Sacré est maintenant ! La Flamme de la Résurrection qui nous a préparés à la grande fête de Pâque a permis le réveil de la Belle endormie ! Quand les Deux polarités s’équilibrent, la Flamme Violette apparaît. Cette Flamme Violette est la Flamme du Septième Aspect de la Déité, la Flamme de l’Ere du Verseau. Pour que cette Ere s’impose enfin dans toute sa puissance et sa Majesté, il fallait Ressusciter le Féminin et le Masculin Sacré !

Depuis des éons, les Eglises du monde ont mis en avant le Masculin Sacré et le pouvoir du masculin ignorant délibérément le Féminin Sacré et la Puissance de l’Amour inconditionnel. Hélas, pendant des siècles et des siècles, le masculin mal intégré a littéralement « piétiné » la Femme et donc l’Amour ! Nous avons vécu pendant trop longtemps sous le joug d’un patriarcat dépourvu de reconnaissance envers notre Féminin Sacré, envers la Mère Divine et envers la Terre Mère !

C’est pour cette raison qu’en 1163 les Hiérarchies Célestes ont fait appel à des Artisans de lumière engagés afin de bâtir une Cathédrale au cœur de Paris dans le but fondamental d’honorer et de considérer à nouveau le Féminin Sacré et de remettre l’Amour Inconditionnel au cœur de Toute Vie ! Pendant plus de 800 ans, cette Cathédrale a donc accueilli des êtres humains du monde entier. Dès leur entrée dans ce monument époustouflant de perfection, les « pèlerins » étaient enveloppés et emplis des grâces offertes par Marie, grâces dont le but était d’ouvrir les cœurs et les consciences de tous !

En ignorant le Féminin Sacré et l’Amour Pur, l’humanité s’est trop longtemps perdue et c’est pour cette raison que de multiples Plans Célestes ont été élaborés et mis en action pour que nous réactivions en nous tous, les Vertus merveilleuses du Troisième Aspect de la Déité ! L’Unité, la Révérence pour toute vie devaient à nouveau animer et inspirer le cœur de tous les Humains.

Suite à ce douloureux incendie, la mobilisation autour de Notre Dame et pour Notre Dame a été spectaculaire ! Les prières et les invocations de millions d’âmes ont permis à notre Mère Divine et à notre Féminin Sacré d’offrir une déferlante de Flamme Rose Cristalline qui a rempli nos quatre corps. Cette déferlante suprême a repris sa place en l’humanité et à permis de transmuter les abus du masculin mal intégré tout en illuminant celui-ci !

Oui, Notre Dame de Paris sera restaurée et Transfigurée ainsi que le Féminin Sacré sur Terre !

Par conséquent, cela a permis à l’humanité de vivre une Pâque inégalée et d’une Puissance Colossale ! Cette Bénédiction Pascale a favorisé l’alchimie qui s’opère en chacun d’entre nous ! Nous allons en ressentir les effets très rapidement.

Puis les jours qui ont suivi, nous ont escortés jusqu’au mois de Mai ! Le mois de Mai est toujours un mois UNIQUE et EXTRAORDINAIRE !

Le mois de Mai est profondément mystique. Saint Germain a ascensionné un Premier Mai. Depuis, en ce jour, Il enveloppe la Terre de Flamme Violette provenant des Soleils au-delà des Soleils! Comme je l’ai précisé dans une de mes newsletters, les Êtres de Lumière ont « positionné » dans l’aura de chacun un Ange de la Flamme Violette. Celui-ci se tient tout proche, facilitant et favorisant les transmutations et les purifications nécessaires ! Cet Ange nous aide également à sincèrement Pardonner ! Le Pardon est un acte élévateur qui  n’est, hélas, pas assez mis en application sur Terre. Le Pardon est une Grâce que nous offrons aux autres et surtout à nous-mêmes ! L’humanité en a tant besoin !

Pendant le mois de Mai, Marie (Notre Dame) ouvre son Temple où resplendit son cœur Immaculé. Ce Temple s’appelle : le Temple du cœur Immaculé de Marie. Pendant la nuit, et en raison de l’immense travail qui reste à accomplir pour assister la Terre, nos Présences JE SUIS nous accompagnent au Temple de Marie afin que chacun puisse recevoir la Grâce de Marie, Grâce qui consiste à rééquilibrer notre Triple Flamme et à la faire resplendir encore davantage !

En ce mois de mai, Marie va nous aider à expanser la Flamme Jaune Or lovée en notre Triple Flamme ! Car cette Flamme de la Sagesse et de l’Illumination nous permet d’assimiler et d’intégrer les nouvelles énergies relatives au Deuxième Rayon. Marie nous précise que cela nous prépare afin que nous puissions assimiler davantage notre Transfiguration. Cette Transfiguration déclenche une transformation profonde de notre ADN.

Marie, en ce mois printanier et lumineux, nous aidera à redécouvrir tous les engagements que nous avons pris pour servir la Volonté Divine. Elle nous aidera également à mieux comprendre notre Divine Mission. Car, oui, si vous lisez ces lignes c’est que vous vous êtes engagés pour servir l’Humanité et les Hiérarchies Célestes afin de rétablir et d’étendre le Royaume des Cieux sur Terre.

Cela veut dire que nous nous sommes portés volontaires pour être des AMBASSADEURS de l’Amour, cet Amour est l’expression du Féminin Sacré !

Grâce à l’assistance de Marie nous allons comprendre que nous nous sommes incarnés pour faire partie de ce Plan Divin d’envergure, soutenus par notre précieuse Présence JE SUIS, ici et maintenant! Elle tient également à nous rappeler le vœu inaltérable qu’elle a scellé dans le Cœur d’Alpha et Oméga : Marie nous assistera jusqu’à ce que nous ayons TOUS atteint notre Ascension !

Elle tient à nous rappeler la capacité qui est la nôtre et qui nous permet d’accomplir notre Mission Divine avec une infinie pureté. Elle assiste nos présences JE SUIS pour que notre Triple Flamme puisse s’expanser telle qu’elle était au tout début et pour que nous nous unissions avec Amour à notre Présence Je Suis! Cette Triple Flamme nous fait comprendre que nous sommes Tous UN, que nous sommes des fils et des filles de notre Père/Mère Divin et qu’il est temps de comprendre et d’intégrer les Vertus des Douze Flammes d’Alpha et Oméga.

Nos Présences JE SUIS vont continuer à nous éclairer sur ces Vérités. Aujourd’hui, toutes les énergies appartenant aux Plans Divins nous « bombardent » et nous permettent de comprendre pleinement les Merveilleux Desseins de notre Père/Mère Divin, desseins dont l’unique but est de nous conduire dans les sphères majestueuses de la Cinquième Dimension où tout n’est que Gloire et Béatitude !

 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© La Divine Co-Création, le blog. Visitez aussi mon site : La Divine Co-Création